Voilà un petit moment que nous racontons nos aventures sur ce blog et comme vous avez pu le voir, nous vivons des aventures incroyables ! Mais malgré toutes ces bonnes expérience, il ne faut pas oublier que le voyage ce n’est pas seulement ça. C’est aussi des moments plus difficiles dont on finit par ne pas parler. Posadas est une de ces villes qui aurait pu être passée sous silence. Des plans qui ne se mettent pas en place, une ville inintéressante au possible et une très mauvaise expérience ont rendu notre passage dans cette ville très désagréable. L’inaction s’installe et le mal du pays l’accompagne…
Heureusement, il y a une solution à ce genre de problème : partir ! Rien que le fait de changer d’air et de se retrouver dans un nouvel environnement, on se met à penser différemment. De nouvelles opportunités apparaissent car nous ne sommes plus fermés à elles. On découvre avec joie de nouveaux paysages inimaginables précédemment. C’est un nouvel état d’esprit qui nous gagne.
C’est ce que nous avons fait.
Et si vous pouviez le faire aussi ?

Kilian d’Eternod

Catégories : Voyage

1 commentaire

Roxane Pangaud · 10 avril 2018 à 18:12

Ben pas forcément car vous vous êtes en road trip alors partir n’est pas trop difficile pour vous. Moi si je pars c’est pour aller où??? Et puis entre nous, il n’y a pas le temps de s’ennuyer a l’epfl ^^

Les commentaires sont fermés.